sportsregions
Envie de participer ?

Dorian il y a 2 mois

Salut l'équipe ! 

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Dorian S, je vis à L'Escale je suis originaire de Sisteron. Je travaille comme Cariste conducteur de chaîne de conditionnement/chargeur vrac à l'usine PVC de Saint-Auban. Ancien militaire sur la base aerienne 126 de Ventiseri-Solenzara en Corse, j'ai découvert la course à pieds là bas, pas par choix ... par obligation de maintien en forme on va dire, puis en quittant l'armée c'est un peu passé à la trappe !

Un jour en montant sur la balance j'ai pris conscience qu'il fallait m'y remettre impérativement. Ma nièce m'ayant mis au défi de faire la Gambade Escalaise avec elle, je devais retourner m'entraîner un minimum  pour pas finir dernier. 

Courir au bord de la route ou autour du lac etait sympa au début puis est vite venu le moment ou je préferais courir en nature sans circulations... juste moi, mes basket et la nature... Le point de non-retour, j'etais "mordu" et j'aimais ça :)

Un jour j'ai été invité à participer à une session avec le club un Dimanche matin aprés le pont de l'autoroute, aprés le cimetière de Chateau-Arnoux. Un premier contact bien sympa avec quelques membres et une belle sortie ou j'ai eu le temps de me rendre compte de ce que ça faisait de courir en groupe, discuter et partager.

Un an aprés me voilà membre, déja une année est passée au sein du club, de forts liens se sont créés avec la majorité des autres membres. Beaucoups de souvenirs communs et une envie folle d'en creer de nouveaux ! 

Maintenant j'attend le mercredi avec impatience...

J'aime creer des sorties le Dimanche matin quand la météo le permet, en variant les endroits, paysages et difficultés. Quand je propose un parcours, j'adapte toujours en fonction de qui vient, alors n'hésitez pas à venir !

On part ensemble, on arrive ensemble !

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.